Sacai crée son jardin chez Colette

Sacai a annoncé l'ouverture du Jardin Sacai chez Colette, une résidence d'un mois qui mettra en valeur l'univers de la marque dans le premier domicile parisien de la marque, Colette.

Le Jardin Sacai ouvrira le 4 septembre et s'inspirera des parcs de Paris : l'élégance des jardins à la française côtoieront l'humour fun et décomplexé des parcs d'attraction. Des haies en trompe l'œil segmentent l'espace et créent une expérience en immersion pour les visiteurs qui entre ainsi à l'intérieur d'un portrait de l'esprit Sacai, mélange d'attractions et de shopping-plaisir.

Un café pop-up servira du café japonais Toriba, des pâtisseries traditionnelles de chez Toraya, la maison fondée au début du 16e siècle, et des snacks cuits dans des toasters japonais Balmuda. Le store présentera un mix d'objets multiformes sélectionnés et revisités par Chitose Abe, des vêtements exclusifs des lignes femmes et hommes de Sacai, ainsi que la présence exceptionnelle de vêtements pour enfants disponibles uniquement en septembre, exclusivement dans le Jardin Sacai de Colette.

« Pour moi, Colette est la maison spirituelle de Sacai », explique Chitose Abe, créatrice de Sacai. « Ce magasin a été l'un des premiers à comprendre mon travail, et ça a vraiment été la rencontre de deux esprits. C'est un honneur pour moi que Sarah nous ait confié l'animation de son merveilleux parc de jeux. »

Photo : Sacai enfants

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS