Sandales d'été Cacatoès, l'esprit Brésil pour tous les consommateurs

Alternative à l'entre-doigt des tongs - sandales d'été référentes à travers le monde - voici des chaussures différentes : les Cacatoès. Sandales de plage également, les Cacatoès sont des chaussures hybrides, à mi-chemin entre les tongs en plastique et les fameuses sandales "Arizona" d'une marque allemande de renom.

Partie du concept de proposer une sandale de plage, colorée et parfumée (senteur bubble-gum), Jordane, créatrice de la marque et lauréate du Prix Baby Brand a conçu les Cacatoès, des chaussures antidérapantes, résistantes à l'eau et à la chaleur, solides et légères.

Pour citer quelques chiffres : Cacatoès présente sa 3e collection. La marque est disponible dans douze pays et compte cinq-cent-vingt-deux points de vente en France et à l'international. Cacatoès propose vingt-six références et décline ses modèles à travers cent-vingt-cinq couleurs.

Sandales d'été Cacatoès, l'esprit Brésil pour tous les consommateurs

Les sandales Cacatoès se déclinent en vingt-deux modèles, pour la femme, l'homme et l'enfant. Elles existent en cent cinq coloris. Pour les identifier, toutes portent le nom d'une ville ou d'une plage du Brésil.

Les Cacatoès s'enfilent à la plage comme à la ville, elles sont faciles à laver sous l'eau et on peut en retirer le sable facilement.

Exemples de prix : Femme, modèle "Baleia", coloris yellow - 29 euro. Homme, modèle "Rio de Janeiro", coloris kaki - 29 euro.

Les Cacatoès sont vendues en ligne sur le site de la marque.

Les sandales sont livrées dans un packaging de couleurs brésiliennes qui inclue trois bracelets porte-bonheur, en rappel au Brésil. Sandales d'été Cacatoès, l'esprit Brésil pour tous les consommateurs

Les brésiliens sont réputés pour l'affection qu'ils portent aux sandales en matière plastique, le pays propose d'ailleurs une fabrication "Made in Brazil". Avec ses modèles, la marque Cacatoès démontre que l'industrie du Brésil est capable de fabriquer un nouveau concept de chaussures en plastique injecté.

Photo : Sandales Cacatoès / DR.