Showroomprive.com lance la collection capsule Move IRL

Acteur européen de la vente événementielle en ligne, notamment dans la mode, Showroomprive.com lance une collection capsule pour la seconde année consécutive avec sa marque en propre, Collection IRL. Exclusivement dédiée aux sportives, cette capsule s'intitule Move IRL pour Move in real life. La capsule présente un vestiaire adapté aux activités sportives des femmes. On peut ainsi voir dans la collection des leggings de fitness, des pantalons de danse, des brassières à détails "glamour", des tops à messages mais aussi des gilets zippés et des doudounes conçus spécialement pour "l'après effort". Combinant confort, style et féminité, la capsule sera disponible en édition limitée du 1er au 15 février 2018 sur la plateforme de vente en ligne pour des pièces affichant des prix entre 12 et 25 euros.

Showroomprive.com lance la collection capsule Move IRL

Comptant plus de 28 millions de membres en France et dans huit autres pays européens, Showroomprive.com propose une sélection quotidienne de 2000 marques sur son site Internet et ses applications mobiles. Créée en 2006, la société a connu une croissance rapide et est cotée sur le marché Euronext Paris depuis octobre 2015 (code : SRP). Employant près de 1000 personnes dans son groupe, en 2016, Showroomprivé a connu une croissance de 22 pour cent par rapport à l’année précédente. L'entreprise a réalisé un volume d’affaires brut TTC de plus de 750 millions d’euros, soit un chiffre d’affaires net de 540 millions d’euros.

Photos: Showroomprivé - collection capsule Move IRL