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Sonia Rykiel," j'H&M le bus "

By FashionUnited

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Après la bouteille de coca-cola light l'an dernier, c'est au tour des bus parisiens de se couvrir des rayures noires, jaunes, roses, mauves et rouges, marque de fabrique du designer Sonia Rykiel... Dans le cadre de sa deuxième collaboration avec la créatrice de mode autour d’une collection 100 pour cent maille, H&M lance la première campagne de bus en maille.

À l’occasion de la sortie en magasins d’une collection emblématique de pulls Sonia Rykiel pour H&M (prévue samedi 20 février), l'enseigne suédoise crée l’événement à Paris, en mettant en place la première campagne de bus réalisée en matière « maille ».

Une opération originale et inédite créée et réalisée par l’agence Ubi Bene en partenariat avec Media Transports.

H&M et Sonia Rykiel signent donc une seconde collaboration pour le printemps 2010, avec une collection de pulls pour femmes et petites filles* qui comportent des éléments symboliques de SR et notamment les imprimés rayés.

Afin d’événementialiser et faire parler de cette nouvelle collaboration, H&M a décidé de mettre en place une campagne publicitaire inédite pour mettre en scène la maille en elle-même et les fameux imprimés rayés propres à Sonia Rykiel et à la collection maille Sonia Rykiel pour H&M.

Du 17 au 23 février, les bus RATP sur les lignes 21, 42 et 94, circuleront en effet sur les gros axes de trafic parisien (et à proximité des magasins H&M), habillés en total covering sur lesquels seront collés plus de 80m2 de matière « maille ».

Un affichage impactant et spectaculaire imaginé et réalisé par l'agence de communication Ubi Bene, qui va au delà d’une simple campagne d’adhésivage et illustrant parfaitement sur un mode « clin d‘œil », cette nouvelle collection SR pour H&M.

Cette deuxième collection sera lancée dans près de 250 magasins H&M, le 20 février 2010 autour d’une collection emblématique de pulls pour femmes et petites filles (de 18 mois à 8 ans), accompagnée d’accessoires ludiques.

Photo : Les bus parisiens se couvrent de rayures Sonia Rykiel, en clin d'oeil à sa dernière collection pour H&M qui arrive dans les magasins H&M le 20 février.

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