Stella McCartney lance sa marque de beauté
30 août 2022
Mode
La créatrice britannique Stella McCartney fait son entrée sur le marché de la beauté en collaborant avec LVMH Beauty division.
« Nous avons travaillé sans relâche pendant trois ans avec LVMH pour atteindre ce qui me semblait possible : des soins de la peau naturels, efficaces et responsables », déclare la fondatrice dans un communiqué. Selon elle, l'approche de sa marque baptisée Stella by Stella McCartney « change la donne ».
Pionnière d’une mode de luxe durable et responsable, Stella McCartney a imaginé une marque de beauté dans la lignée de son identité écologique. La gamme se compose de trois produits : un nettoyant, un sérum et une crème hydratante. Le groupe de luxe indique par ailleurs que chaque étape du cycle de vie du produit a été étudiée pour minimiser son impact" et que toutes les formules des produits sont composées d’au moins 99 pour cent d’ingrédients d’origine naturelle. « Le consommateur doit savoir qu’il existe une autre voie, qu’il a le choix », ajoute Stella McCartney.
La marque sera distribuée sur l'e-shop dédié, stellamccartneybeauty.com, et auprès d’une sélection de détaillants et de boutiques au Royaume-Uni.