StockX collabore avec Sarah Andelman pour sa première exposition française

Cela s'annonce comme l'événement du mois pour le milieu du streetwear. StockX, le numéro un mondial de la revente en ligne de sneakers et éditions limitées de luxe, collabore Sarah Andelman, la fondatrice de Colette pour sa première exposition en France. Le 15 novembre prochain, une plongée dans la culture du streetwear et de la street culture française sera mis à l'honneur sous le titre « StockXchange ».

Aux côtés de Sarah Andelman, des noms et des experts du secteur ont été mis à contribution pour partager « leur vision du streetwear, skate, musique, et tout ce qui se joue en ce moment dans la street culture parisienne » précise un communiqué. Parmi eux : Angelo Baque (founder of Awake NY), Stéphane Ashpoole (founder of Pigalle), Ruba Abu-Nimah (creative director of Revlon), Michael Dupouy (author of All Gone) et Pedro Winter (aka Busy P).

L’exposition, prendra place au 7 rue de Paradis, dans le 10e arrondissement parisien et sera de courte durée car ouverte au public jusqu'au 17 novembre inclus uniquement.

StockX collabore avec Sarah Andelman pour sa première exposition française

L'actualité de StockX a récemment été marquée par le premier IPO (Initial Product Offering) international avec la marque Adidas. La plateforme américaine a ainsi permis à l'équipementier sportif de renverser les codes de la vente puisque ce sont les clients eux-mêmes qui ont fixé le prix et non la marque.

Photo princiapale : Unsplash
Photos : agence popandpartners

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS