Supreme x Louis Vuitton ne réapprovisionnent que le Japon

Pas facile de mettre la main sur les pièces de la collaboration Supreme x Louis Vuitton. Et bien, si vous habitez au Japon, vous serez servis ! En effet les pop-ups offrant les articles tant attendus ont été annulés mystérieusement mais trois magasins au Japon recevront un réapprovisionnement ce week-end.

Ainsi le magasin Osaka Hilton Plaza, le magasin Nagoya Midland Square et le magasin Fukuoka obtiendront un réassort, du vendredi 28 juillet au dimanche 30 juillet.

Cette fois, il n'y aura pas de longues files d'attente. A la place, les clients qui voulaient avoir la chance de mettre la main sur la collaboration ont du jouer à la loterie, sur le site internet de Louis Vuitton.

Le projet de pop-up Louis Vuitton x Supreme à New York a été rejeté par la Manhattan’s Community Board

Plus tôt ce mois-ci, Louis Vuitton a annoncé que cette collection ne serait plus vendue dans aucun magasin, ni en ligne. Los Angeles était la seule ville américaine à avoir eu le privilège d’avoir un pop-up. Les magasins éphémères des autres villes, comme Londres, Sydney, Paris et Séoul, ont tous été annulés, sans raison.

Le projet de pop-up Louis Vuitton x Supreme à New York a été rejeté par la Manhattan’s Community Board No. 2 à l'unanimité, à cause des dérangements que cela causerait pour les habitants du quartier.

Les fans pourront toujours acheter des articles sur eBay, mais certaines pièces sont déjà vendues au double de ce qu'elles coûtent à l'origine.

Photo : Supreme Facebook

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS