• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Sweet Pants lance sa première ligne de swimwear

Sweet Pants lance sa première ligne de swimwear

By Pascal Martinez-Maxima

19 avr. 2018

Mode

Fondée en 2012, en quelques années Sweet Pants est devenu une marque française de référence dans l'univers du jogging. Aujourd'hui, elle développe des lignes variées de pantalons et de sweatshirts qui contribuent à l'inscrire en tant qu'acteur de la mouvance urbaine dans le sportswear.

Riche de nombreux coloris et matières, Sweet Pants distribue ses modèles aussi bien dans des multimarques haut de gamme que dans ses boutiques en nom propre.

Pour l'été 2018, en complément de serviettes de bain ou de casquettes, la marque propose un vestiaire de plage comprenant une toute nouvelle ligne de shorts de bain aux matières étudiées, interprétés à travers différentes coupes. Les modèles présentent des longueurs courtes ou classiques, en passant par le "sporty". Sweet Pants imagine des maillots de bain pour homme imprimés ou unis plutôt haut en couleurs. Avec cette ligne swimwear, Sweet Pants vient compléter sa collection de pièces basiques tout en restant fidèle à son univers.

Collection swimwear Sweet Pants, disponible dans les boutiques multimarques sélectionnées, les boutiques et le site Internet de la marque.

Prix : Shorts de bain, Modèle Ibiza : 90 euro / Modèle Happy Photo 85 euro. Casquettes : Roots Cap 35 euro / Basic Cap : 35 euro. Serviette de plage, coussin gonflable : 85 euro.

Photo : Pièces Swimwear été 2018 © Sweet Pants