Tendances d'imprimés pour hommes pour la saison printemps/été 2021

Les imprimés et les motifs de la SS21 s'inspirent de nombreux thèmes clés de notre époque. Les possibilités de voyages internationaux restreintes, la résurgence des mouvements de protestation à travers le monde et la montée des influences vintage sont tous subtilement intégrés dans les motifs saisonniers et les créations.

Trendstop présente aux lecteurs de FashionUnited les principales orientations en matière d'imprimés et de motifs des Semaines de la mode masculine printemps-été 2021.

Imprimés Urbains Modernes

En l'absence de voyages internationaux, les créateurs cherchent à célébrer le patrimoine mondial et les cultures à travers leurs collections. Traditionnel et contemporain se rencontrent, comme les cachemires élaborés et les œuvres d'art botanique asiatiques qui sont appliqués aux vêtements de rue ou aux créations à base de collages.

Tendances d'imprimés pour hommes pour la saison printemps/été 2021

Slogan Utiles

Les vêtements présentant des déclarations illustrées sont épurées pour le SS21. La typographie à grande échelle et les slogans de remise en question font un clin d'œil aux mouvements de protestation, tandis que l'utilisation de couleurs monochromes, considérées comme des placements de blocs, évoque un esprit pragmatique minimal.

Tendances d'imprimés pour hommes pour la saison printemps/été 2021

Motel Tropicana

Les imprimés tropicaux reçoivent une dose de raffinement vintage, tandis que les imprimés de palmiers et les motifs floraux sont examinés à travers la lentille des voyages mondiaux de luxe des époques passées. Les motifs botaniques sont teintés en sépia avec une qualité de papier peint, tandis que des tons plus audacieux apportent un air d'été dans la garde robe masculine.

Offre Exclusive:

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport « Printemps-Été 2020 » de Trendstop, qui présente tous les articles essentiels sur les imprimés et les modèles des collections SS20. Il suffit de cliquer ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Crédit : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS