Tendances de Vêtements de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les experts en vêtements pour femmes de Trendstop vous rapportent les looks essentiels des shows des Fashion Week internationales. Les constructions innovantes et la réinvention des imprimés mettent l'accent sur l'utilisation de matières et leur finitions tout en offrant de nouvelles idées pour les silhouettes saisonnières. Notre couverture complète et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois pièces clés de vêtements pour femmes. La manipulation des tissus apporte une nouvelle forme pour définir des silhouettes dans Drape & Twist tandis que les thèmes du style « héritage » sont contemporains pour l'automne notamment avec la couleur et le design qui reprend les codes du tailoring masculin. Pour le marché des jeunes, la culture skate et le streetwear ont une influence importante sur les tops et chemises qui introduisent une note ludique et urbaine.

Robes - Drape and Twist

Tendances de Vêtements de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les tissus s'entrelacent dans des drapés uniques et des amalgames torsadés avec des fronces qui contrastant avec des nœuds serrés. Subtilement placées pour compléter les formes féminine, ces constructions peuvent se décliner à travers de multiples matières de robe telles que le cuir, le tissu ou la maille.

Manteaux- Au delà du patrimoine

Tendances de Vêtements de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les thèmes du patrimoine sont actualisés pour l’automne/hiver 2018-19. Les proportions sont augmentées. Les fils colorés sont tissés sur des pièces classiques, tandis que la superposition est utilisée pour créer une silhouette plus contemporaine.

Tops – Les t-shirts à manche longue style skater

Tendances de Vêtements de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Les emblèmes graphiques, les broderies et les imprimés de transferts photo-réalistes ornent des silhouettes à manches longues dans des designs créés pour le marché des jeunes. Des formes amples sur un t-shirt léger, des imprimés de poids et des robe longues moelleuses, sont les alliés intersaisons.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de tendances des Vêtements Printemp/Eté 2018 de Trendstop. Pour recevoir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Tendances de Vêtements de Fast Fashion pour Femme, Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Fotos : courtoisie de Trendstop: Stella McCartney Automne/Hiver 2018-19, Stockholm Street Style, Celine Automne/Hiver 2018-19, Trussardi Automne/Hiver 2018-19, Balenciaga Automne/Hiver 2018-19, Paris Street Style, MSGM Automne/Hiver 2018-19, Ashley Williams Automne/Hiver 2018-19.