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Tendances des chaussures pour hommes pour la saison printemps-été 2021

By Trendstop

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Le design des chaussures pour hommes s'inspire des thèmes essentiels de la saison, les fusionnant pour créer des styles qui font écho aux nouvelles habitudes de consommation. Les styles les plus vendus sont également revisités, prolongeant la durée de vie des tendances et élargissant leur attrait grâce à des actualisations et des réinterprétations nouvelles et intéressantes. Trendstop présente aux lecteurs de FashionUnited les principales tendances en matière de chaussures des Semaines internationales de la mode masculine printemps-été 2021.

Éco-constructions artisanales

Intégrant deux des principaux thèmes de la saison, les créations de chaussures associent harmonieusement les techniques artisanales et les fabrications écologiques. Des matériaux et des fils naturels à l'état brut sont entrelacés, noués et brodés, ce qui montre comment les matériaux durables peuvent être mis en valeur par l'artisanat.

La slipper ethnique raffinée

S'inspirant des cultures internationales, les slippers fusionnent le confort de la chaussure d'intérieur avec celui de la chaussure traditionnelle. Les babouches souples avec ou sans dos sont dotées d'un dessus tissé, d'une corde ou d'une semelle en cuir cousue. Des options de daim unicolore avec un minimum de détails capturent la douceur du look d'un point de vue plus formel.

La semelle épaisse et compensée

La tendance de la semelle épaisse évolue avec des éléments sculpturaux superposés et des talons élargis, courbés ou dégradés. Les moulures complexes et les inserts de couleurs vives ajoutent un intérêt supplémentaire, tandis que les créations de semelles se reflètent dans les tiges, les doublures et les garnitures complémentaires.

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Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

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