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Tendances des couleurs pour femmes observées sur les podiums automne-hiver 2020-2021

By Trendstop

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Mode

Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des principales orientations en matière de couleurs qui émergent des défilés femmes de la saison automne-hiver 2020-21.

Les experts de Trendstop vous dévoilent les principales couleurs observées sur les podiums internationaux de la mode féminine. Les collections de la saison ont révélé une réinvention des palettes de couleurs conventionnelles, les stylistes cherchant à inspirer les consommateurs avec une série de combinaisons fraîches et inattendues. S'inspirant des grandes tendances mondiales de l'époque, les couleurs ont été utilisées pour exprimer de nouvelles visions et refléter l'évolution des mentalités autour de la mode. Notre couverture complète des défilés internationaux et nos galeries de couleurs dédiées évaluent la valeur commerciale de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited ont un aperçu exclusif de trois groupes de couleurs clés qui influenceront fortement vos collections de vêtements féminins pour la saison automne-hiver 20-21 et au-delà. Dans un monde qui évolue rapidement, Delightful Vintage Combos nous reconnecte avec le passé grâce à une esthétique nostalgique réconfortante. Une plus grande conscience de l'environnement est à l'origine des nuances apaisantes que l'on retrouve dans Eco Neutrals, tandis que la suppression des barrières entre les sexes est subtilement évoquée dans Softly Masculine Autumnal Tones.

La palette traditionnelle devient plus riche et plus raffinée avec la chaleur subtile d'Almond Cream et de Sunbaked Earth Tones. Youthful Brights donne un aspect ludique, apportant une énergie positive aux vêtements et aux accessoires.

Delightful Vintage Combos

En apportant l'influence du milieu du siècle sur les podiums, des blocs de pastels saturés, de jaunes dorés et de bruns rétros, à la fois vibrants et raffinés, reflètent l'intérêt renouvelé des consommateurs pour les références nostalgiques. Évoquant un sentiment de plaisir et de légèreté, la palette capture l'attrait durable du « retour en arrière » en ces temps d'incertitude.

Crédit : Trendstop, de gauche à droite : Prada, Christopher Kane, Tods, automne-hiver 2020-21

Eco Neutrals

Les associations de couleurs neutres s'inspirent des mouvements de slow fashion et de durabilité en plein essor. Les tons inspirés par l'environnement sont un élément important pour les consommateurs, car ils permettent de renouer avec la nature. Les tons gris, taupe et beige, combinés à des tons chauds et veloutés, élèvent la palette à un niveau de qualité supérieure, tandis que l'application réfléchie de couleurs vives adoucies permet une mise à jour contemporaine.

Crédit : Trendstop, de gauche à droite : Sies Marjan, Cividini, Agnona, collection automne-hiver 2020-21

Softly Masculine Autumnal Tones

Alors que l'industrie de la mode adopte une position plus neutre en matière de genre, les catégories de couleurs du vêtement féminin introduisent subtilement des nuances de la palette de la mode masculine. Les verts des paysages d'automne avec une touche de brun froid et de brun naturel et des éclats de cobalt sont combinés avec des lilas doux et des roses vintage contrastés pour un mélange agréable de masculin et de féminin.

Crédit :Trendstop, left to right: Lovechild, Wooyoungmi, Tibi, collection automne-hiver 2020-21

offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop sur les tendances des couleurs neutres des femmes de la saison Pre Fall, un aperçu des tons neutres essentiels issus des défilés Pre Fall. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Crédit : Trendstop

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