Thom Browne collabore avec le FC Barcelona

Thom Browne annonce par la voie d'un communiqué de presse son partenariat avec le FC Barcelona, le célèbre club de foot professionnel espagnol. Pendant trois ans, le créateur sera ainsi le fournisseur officiel des costumes des joueurs "hors terrain", soit les tenues portées par l'équipe avant les matchs de Liga et de Ligue des Champions.

Thom Browne déclare dans ce même communiqué : "J'ai toujours estimé que les athlètes de niveau mondial sont des modèles vraiment inspirants. L'image des joueurs en costume représente une confiance réelle et une identité qui inspire la jeunesse d'aujourd'hui."

Dans le communiqué, Rodrigo Bazan, PDG de Thom Browne, souligne que depuis le début des négociations avec le club, toutes les discussions étaient entièrement naturelles grâce à la volonté du Barça de donner la priorité à l'image de l'équipe et à ses joueurs.

Thom Browne collabore avec le FC Barcelona

Le Président du club de football espagnol, Josep Maria Bartomeu, ajoute dans le communiqué : "c'est un honneur pour le FC Barcelona d'être associé à une marque aussi prestigieuse et largement reconnue que Thom Browne. Ce partenariat signifie que nos joueurs continueront d'être influents à la fois sur le terrain et en dehors. Je voudrais accueillir Thom Browne, un des meilleurs "joueur" du monde de la mode, dans la famille Barça."

Ce partenariat entre le FC Barcelona et Thom Browne débutera lors de la saison 2018-2019.

Photos : Thom Browne, Dr et Thom Browne Portrait © PH. Alastair Nicol.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS