• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Tommy Icons : la collection capsule femme de Tommy Hilfiger pour l'automne 2018

Tommy Icons : la collection capsule femme de Tommy Hilfiger pour l'automne 2018

By Pascal Martinez-Maxima

22 août 2018

Mode

Tommy Hilfiger présente Tommy Icons, une collection capsule femme automne 2018 qui met à l'honneur la marque dans son style le plus pur en revisitant ses pièces d'archives.

Faisant partie du groupe PVH Corporation, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements, [NYSE : PVH], à travers la collection Tommy Icons automne 2018, Tommy Hilfiger propose des silhouettes oversized, des tissus luxueux, des lignes contrastées et une palette de couleurs chaudes telles que le bleu marine, bordeaux et or.

Les pièces principales qui composent la collection Tommy Icons sont par exemple la chemise en tissu Oxford, chipée au vestiaire masculin, le pull à rayures noir, blanc et or avec l'inscription "Tommy" sur le devant ou la doudoune dorée métallisé. Le logo du drapeau classique quant à lui est réinterprété dans une version or au design minimaliste.

Pour porter haut les couleurs de cette collection, les mannequins Hailey Baldwin et Winnie Harlow prêtent leur visage à une campagne de publicité mondiale qui célèbre les icônes de demain dans la mode, l' art, la musique et le divertissement. Sur son site Internet, la marque dévoile un aperçu des coulisses de la collection, mais aussi des modèles qui seront commercialisés sitôt achevé l'événement "TommyNow", une manifestation mode programmée le 4 septembre 2018 à Shanghai.

Il en va de même pour Tommy x Lewis, première collection dessinée par la marque de prêt-à-porter en collaboration avec le célèbre pilote anglais. Ce dernier étant également l'ambassadeur mondial de la marque Tommy Hilfiger Lewis Hamilton. La collection Tommy x Lewis sera elle aussi présentée dans le cadre de la parade TommyNow de Shanghai.

Tous les looks qui défileront le 4 septembre 2018 à Shanghai lors du "TommyNow" seront disponibles à la vente dans plus de 70 pays, dans les magasins Tommy Hilfiger, sur le site marchand de la marque, chez les détaillants partenaires sélectionnés et sur les médias sociaux.

Photos : TommyNow - Tommy Hilfiger / © DR.