Topshop lance des pop-up avec Kylie Jenner

Topshop a fait équipe avec la star Kylie Jenner pour lancer des pop-up de sa marque de maquillage dans les magasins américains. La plus jeune des sœurs Kardashian-Jenner s'associe en effet à Topshop - qui sera le premier détaillant propre à proposer sa gamme Kylie Cosmetics. Topshop a introduit la beauté en 2010.

Jusqu'à présent, la collection a été vendue exclusivement en ligne. Le 20 novembre, la marque de maquillage de 420 millions de dollars de Kylie Jenner entrera dans sept magasins Topshop, sur les marchés les plus performants des Etats-Unis, via un pop-up de cinq semaines. Les magasins de Los Angeles, d'Atlanta, de Houston, de Las Vegas, de Miami, de Chicago et de New York vendront les rouges à lèvres liquides, les palettes de fards à paupières, les fards à joues et les surligneurs emblématiques de la dernière Jenner.

« Ma marque vise à responsabiliser les jeunes femmes et à leur donner confiance grâce au maquillage, et je pense que Topshop partage la même mission» » a déclaré Kylie Jenner, ajoutant qu'elle est une fan de longue date du détaillant. « Mes propres boutiques éphémères ont eu tellement de succès et j'ai hâte d'apporter l'expérience Pop-up de Kylie Cosmetics à un plus grand nombre de mes fans à travers le pays.

La star a également créé des produits exclusifs Topshop. Le détaillant est le premier et le seul endroit où les consommateurs peuvent acheter huit teintes de rouge à lèvres, qui sont vendues en deux palettes contenant chacune quatre rouges à lèvres. L'absence de la marque sur topshop.com semble être une décision délibérée de l’influenceuse pour s'assurer que toutes les ventes e-commerce continuent à avoir lieu sur son propre site kyliecosmetics.com.

Photo : Topshop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS