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Ugg change d'image avec une nouvelle campagne

By Aurore Hennion

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Ugg affiche une nouvelle image. La marque Ugg, du groupe Deckers Brands, fondée en Californie, lance sa campagne mondiale, clairement ancrée dans son héritage californien. La mythique chaussure en mouton retrouve ainsi ses racines et une ligne plus bohème urbaine.

En ce début de saison Printemps-Eté 2017, « Real » dévoile ainsi un collectif d’authentiques Californiens, au lifestyle incarnant l’esprit, la diversité et les valeurs de la marque. « Tout comme Ugg, ces artistes, musiciens, surfeurs, parfois au look excentrique, personnifient les codes de la marque Ugg de par leur style provocateur, avant-gardiste, libre, sensuel, positif et chaud », affirme la marque.

Sur fond de plages, reliefs et architectures, la campagne raconte l’histoire de 11 personnalités uniques qui représentent l’esprit de la marque, comme Tasya van Ree, Warm Brew, Hanalei Reponty, Sakae Patrick, Aleali May, Colleen Heidemann, Yasmina Jones, Haden McKenna, Daniel Hivner, etc. Sous la direction créative de Jess Wells, la campagne Ugg a été dirigée par le réalisateur et vidéaste brésilien Kauai Moliterno et photographiée par Frederic Auerbach.

La campagne célèbre la diversité et le lifestyle californien

« La campagne Printemps-Eté 2017 célèbre la diversité et le lifestyle californien », a déclaré Andrea O'Donnell, présidente de la marque Ugg. « Le collectif Ugg est un groupe éclectique de personnes qui représentent nos valeurs et notre héritage. En racontant leurs histoires, nous racontons la nôtre ».

Créée en 1978 par un surfeur de la West Coast des Etats-Unis, Ugg est une marque lifestyle globale reconnue pour son iconique botte Classic. Cette botte fut la d’ailleurs la première It shoe portée par des stars Hollywoodienne. Ugg conçoit et distribue aujourd’hui des chaussures, des vêtements, des accessoires et des articles pour la maison.

La marque Ugg comptabilise plus d’un milliard de dollars en ventes annuelles. Il existe 130 boutiques Ugg dans le monde, notamment à New York, San Francisco, Los Angeles, Paris, Londres, Tokyo, Shanghai et Pékin. Ugg est disponible dans plus de 1000 points de vente dans le monde entier.

Photo : Campagne UGG

Ugg