Choupette a son pop-up. Karl Lagerfeld a annoncé l’ouverture d’un magasin éphémère à l’effigie de sa chatte, aux Galeries Lafayette Haussmann, à Paris, du 29 mai au 26 juin 2017. L’ouverture célèbre le lancement d’une collaboration entre Karl Lagerfeld et Steiff, le renommé fabricant de jouets allemand pour une édition limitée de la peluche Choupette.

Disponible dans le pop-up, ce chat tout doux ressemble à la véritable Choupette, avec une belle fourrure blanche et des yeux bleu saphir. Le lieu dédié au chat se trouvera au cinquième étage des Galeries Lafayette et proposera une gamme de produits inspirés par le fameux félin, dont des vêtements pour enfants et accessoires, allant des étuis pour iPhone aux bougies.

« Sans modestie, je suis le chat le plus célèbre du monde, » déclare Choupette dans un communiqué. « Je dois admettre que je suis née sous une bonne étoile - dès mon plus jeune âge, j’ai rencontré l’homme de ma vie : Karl Lagerfeld ! Le coup de foudre a été immédiat et réciproque, Karl est fou de moi, on ne se quitte plus, il m’emmène partout. Je suis tellement heureuse à l’idée de l’ouverture de mon pop-up aux Galeries Lafayette ; j’espère que les enfants viendront nombreux avec leurs parents me rendre visite et faire de jolis dessins de moi. »

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS