Undercover défile avec Sacai à Tokyo

Près de quinze jours après la Fashion week parisienne, c’est l’heure de la Fashion week de Tokyo. Amazon Fashion, sponsor officiel, présente ainsi At Tokyo, une série d'évènements qui se tiendra pendant la Amazon Fashion Week de Tokyo (AFWT), entre le 16 et le 22 octobre 2017.

A cette occasion, Sacai et Undercover ont annoncé leur participation au programme, à travers une collaboration exclusive. Un défilé Sacai / Undercover se déroulera à Tokyo, le 20 octobre, à 19h.

Le programme AT Tokyo est l'une des manifestations par lesquelles Amazon Fashion s'engage auprès de l'industrie de la mode et de la communauté des designers au Japon. Ce programme présente des marques tokyoïtes, qui offrent un regard nouveau sur l'atmosphère de Tokyo.

Jun Takahashi a fait appel a Chitose Abe

« Je me souviens encore parfaitement du choc que j'ai ressenti quand j'ai vu de près « 6.1 The Men », il y a 26 ans. J'étais en train de réfléchir à faire quelque chose de nouveau à Tokyo, la ville où j'habite, quand Jonio-kun (Jun Takahashi) a fait appel à moi, ce qui m'a décidé à participer au programme At Tokyo, organisé par Amazon Fashion », a déclaré Chitose Abe, créatrice de Sacai.

« À mes yeux, Undercover est le partenaire idéal avec qui tender de procurer à d'autres ce choc qui m'avait tant marqué dans le passé, et de le faire partager au plus grand nombre. J'ai hâte de découvrir en même temps que tout le monde cette scénographie que je n'ai pas encore vue moi-même. »

« Pour la première fois en 15 ans, j'ai enfin décidé de présenter mon défilé au sein du programme At Tokyo, d'Amazon Fashion », a expliqué Jun Takahashi de Undercover. « Bien que cela fasse plusieurs années que je reçois des invitations pour faire des défilés à Tokyo, j'ai pensé que si j'acceptais cette proposition-ci, il fallait que mon show soit un évènement historique. J'ai donc proposé une collaboration à Chitose Abe de Sacai, et elle a gracieusement accepté. Je serais ravi que cette fusion entre deux marques aux univers si différents plaise au public de notre show pendant l'évènement At Tokyo, créé par Amazon Fashion. »

Photo : Sacai x Undercover

-
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS