(publicité)
(publicité)
Une fashion week pour chiens

INSOLITE Anthony Rubio a présenté le premier défilé complet de Canine Couture, avec sa collection Printemps-Eté 2018 de prêt-à-porter féminin, lors de la Fashion week de Los Angeles, au Beverly Hilton Hotel. Une expérience unique pendant la LA Fashion week.

Une fashion week pour chiens

« J'ai eu la chance de présenter une collection principalement pour la couture canine accompagnée de prêt-à-porter pour les femmes qui est dans la plupart des cas coordonnée avec leurs chiens », a déclaré Anthony Rubio. « Cette opportunité me permet de présenter non seulement une œuvre d'art magnifiquement travaillée, mais aussi de sensibiliser et de plaider pour la cause des animaux, l'adoption d'animaux de compagnie et le contrôle de leur population. »

Une fashion week pour chiens

L'inspiration pour la collection du Printemps-Eté 2018 fut les 3 semaines d'aventures en Grèce du créateur : les couleurs à couper le souffle, les eaux fraîches de la mer Égée, les œuvres en céramiques artistiques, la belle flore indigène des lieux et les vêtements diaphanes dépeints sur les déesses mythologiques. Les modèles canins et humains se coordonnaient et se complétaient.

Une fashion week pour chiens

Photo : Anthony Rubio