Uniqlo lance sa première campagne mondiale
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Uniqlo est global. La marque japonaise a lancé sa première campagne de marque mondiale. Avec plusieurs films courts, elle analyse notre façon de nous habiller. La campagne sera lancée au Japon et sur les autres marchés d'Uniqlo à travers le monde dès cette semaine.
« Pourquoi nous habillons-nous ? » Telle est la question qui ouvre le film pour Uniqlo Lifewear. Créé par Droga5 New York, cette première campagne mondiale de la marque est composé d’un homme qui traverse une place bondée, avec un narrateur à l’accent britannique qui expose ce que signifie un vêtement pour nous.
Appelée The Science of LifeWear, cette campagne veut mettre en avant l'engagement d'Uniqlo pour le côté pratique et la qualité des produits. La marque met aussi à l’honneur ses origines japonaises, grâce à cette série de films tournés au Japon.
Lifewear Uniqlo est une collection de basiques, jeans, débardeurs et manches longues faits pour faciliter la vie au quotidien dans les cultures où les gens, et même des entreprises, cherchent de plus en plus les mêmes choses. Uniqlo définit sa sélection comme des « vêtements innovants de haute qualité, universels dans la création et le confort et faits pour tout le monde, partout ».
« En créant un message de marque mondial depuis le Japon, nous restons fidèles à notre origine et à qui nous sommes. Nous créons des vêtements pour le quotidien, simples, beaux et de qualité, qui deviennent la base de votre vie quotidienne. Nous perfectionnons constamment notre LifeWear pour contribuer à améliorer votre vie de tous les jours. Notre curiosité sans fin pour étudier la signification du vêtement est au coeur de notre nouvelle campagne », a déclaré John Jay, qui s’occupe de la création mondiale pour Uniqlo.
Photo : campagne Uniqlo