Vogue Arabia lance son premier numéro

Jusqu’à présent, parmi les grands magazines de mode internationaux, seul L’Officiel s’était aventuré dans les pays arabes, notamment avec ses éditions L’Officiel Levant et L’Officiel Moyen-Orient. Vogue aura attendu des années pour franchir le pas, observant comment les labels du luxe développaient un-à-un leurs collections adaptées au monde arabe. Sa maison d’édition, Condé Nast, voit grand depuis le lancement d’une version du Vogue Arabia digitale en octobre dernier, avec tout un marché à prendre, et lance la première édition papier du magazine.

Gigi Hadid en couverture du premier numéro

L’iconique magazine de mode vient de dévoiler son premier numéro avec Gigi Hadid en couverture. La top model américaine, d’origine allemande et palestinienne pose pour le duo de photographes Inez & Vinoodh, la tête couverte d’un voile brodé de perles et de sequins.

Sur son compte Instagram, Gigi Hadid commente : Je pense que la plus belle chose dans le caractère international de Vogue, étant une communauté de mode, est de pouvoir célébrer et partager avec le monde les différentes cultures ». La jeune femme, mi allemande, mi-palestinienne, est aujourd’hui un des mannequins les plus cotisés au monde. Honorée de faire la couv’ de Vogue Arabia, elle écrit : « Je souhaite que ce travail puisse permettre de continuer à enseigner la volonté de l’industrie de la mode à accepter, célébrer et intégrer toutes les personnes et coutûmes ».

Photo: Gigi Hadid Vogue

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS