Vu sur les podiums : les couleurs tendance pour hommes durant la saison automne-hiver 20-21

Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des principales tendances en matière de couleurs pour la saison automne-hiver 2020-21 pour hommes.

Les experts de Trendstop vous présentent les principales tendances de couleurs aperçues sur les podiums internationaux. La montée en gamme des teintes basiques dans la mode masculine apporte un sentiment de luxe supplémentaire à la garde-robe des hommes. Les couleurs de base et les tons accentués jouent avec de nouvelles profondeurs de couleurs, en s'inspirant des différentes saisons et en augmentant leur longévité. Notre couverture complète des défilés internationaux et nos galeries de couleurs dédiées évaluent la valeur commerciale de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited ont un aperçu exclusif de trois couleurs clés qui feront partie intégrante du secteur de la mode masculine durant la saison automne-hiver 20-21 et au-delà. La palette traditionnelle devient plus riche et plus raffinée dans la chaleur sophistiquée de l'Almond Cream et Sunbaked Earth Tones, tandis que les Joyful Yellow Accents apportent un aspect ludique et une énergie dynamique aux vêtements et aux accessoires.

Almond Cream

Offrant une alternative plus chaude au blanc d'hiver classique, les tons crème doux rehaussent l'outerwear et les jerseys basiques avec un luxe intense. Plus doux et plus sophistiqués, les tons amandes sont amplifiés par rapport aux tons neutres raffinés.

Vu sur les podiums : les couleurs tendance pour hommes durant la saison automne-hiver 20-21
Photo : Trendstop, de gauche à droite : E Tautz, OAMC, Namacheko, collection automne-hiver 2020-21

Sunbaked Earth Tones

Poursuivant la tendance des palettes transaisonnières, les tons marrons se rapprochent des teintes chaudes. Les tons terre cuite et les teintes jaune-orange rehaussent et féminisent subtilement les tons neutres et donnent un effet d'affirmation à la confection classique et aux vêtements d'extérieur. L'amande crème et les accents métalliques bronzés rehaussent le résultat.

Vu sur les podiums : les couleurs tendance pour hommes durant la saison automne-hiver 20-21
Photo : Trendstop, de gauche à droite : 8ON8, Paul Smith, Acne Studios, all automne-hiver 2020-21

Joyful Yellow Accents

Yellow Accents fournit un pop vibrant de couleur à la mode masculine, se réappropriant une joyeuse teinte estivale pour la saison hivernale. Les manches contrastées visibles sous les gilets ont un aspect sportif tandis qu'une esthétique plus classique est canalisée par des finitions en bandes. Les accessoires pour le froid dans des tons jaunes font un effet de surprise sur un fond foncé de tissus résistants.

Vu sur les podiums : les couleurs tendance pour hommes durant la saison automne-hiver 20-21
Photo : Trendstop, de gauche à droite : Fendi, David Catalan, Fendi, automne-hiver 2020-21

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit à Trendstop's Men's SS20 Key Colour Directions, un aperçu des teintes essentielles des collections de la saison SS20. Il suffit de cliquer ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Vu sur les podiums : les couleurs tendance pour hommes durant la saison automne-hiver 20-21

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photo : Trendstop

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS