Vue Générale des Salons de New York pour Hommes, Printemps/Eté 2019

L’équipe des salons de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif des principaux salons de mode pour homme de New York. UBM Fashion célèbre, au Jacob Javits Center, les salons Projet, MRket, The Tents et The Foundry pour donner aux visiteurs une vue complète des tendances en vêtements, chaussures et accessoires. Au sein des Spring Studios, le salon MAN New York a présenté 100 marques soigneusement sélectionnées, axées sur le contemporain et l’esthétique. Notre couverture complète des salons et nos galeries d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, Trendstop présente les éléments clés de la mode masculine de New York pour la saison Printemps/Eté 2019. Les looks extérieurs de Surplus de l’Armée en version Sport et Desert Safari, reflètent une mode à la fois pratique et sensible, tandis que le streetwear impreigné de l’athleisure dans la catégorie Retour aux années 90, revisite les tendances nostalgiques de l’époque.

Retour aux années 90

Vue Générale des Salons de New York pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Cette tendance explore une nouvelle approche de l'esthétique des années 90. Les styles iconiques tels que le polo et le bonnet sont actualisés dans des variations de couleurs et des combinaisons de matières contrastées. La palette est principalement bleue, avec des éclats de rouge vif qui exsudent la nostalgie de la pop britannique.

Surplus de l’Armée en version Sport

Vue Générale des Salons de New York pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Les vêtements de sport sont imprégnés du style militaire avec des tons sable et kaki. Les imprimés de camouflage sont appliqués aux pièces d’extérieur. Les pulls redeviennent basiques, les baskets/chaussures de randonnée et les accessoires multifonctionnels offrent un sens pratique au look.

Desert Safari

Vue Générale des Salons de New York pour Hommes, Printemps/Eté 2019

L'esthétique de l'explorateur du désert imprègne les looks chargés de soleil avec des matières résistantes et de multiples poches, ajoutant un attrait fonctionnel aux vêtements, aux accessoires et aux chaussures. Une palette de tons camel et kaki rehaussent le paysage aride et la chaleur du lieu.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop du Salon de Las Vegas, Automne/Hiver 2018-19, contenant les tendances essentielles pour hommes, les chaussures et les accessoires. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Vue Générale des Salons de New York pour Hommes, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Nanamica, Druthers, Nanamica, Snow Peak, Porter Yoshida, Diemme, Document, N Hoolywood, Nanamica, Printemps/Eté 2019.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS