Vue Générale du Salon Modefabriek, Printemps/Eté 2019

Trendstop offres aux lecteurs de FashionUnited un guide professionnel sur l'édition Printemps/Eté 2019 du salon d'Amsterdam, Modefabriek.

L'équipe de salons de Trendstop présente aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif du salon Modefabriek de cette saison. Une vitrine créative pour les meilleures marques de vêtements pour hommes et femmes, avec Birkenstock, Colmar, Guess et Melissa comme principaux exposants. Les stands ont été complétés par de nombreuses présentations de marques, des ateliers, des points de vente organisés et des expositions inspirantes, mettant en évidence les nouveaux talents des diplômés des écoles d'art néerlandaises et des académies de la mode. Concernant le secteur de la vente au détail, la zone interactive Screenshop, a présenté la dernière technologie conçue pour améliorer l'expérience client. Notre couverture complète des salons professionnels et nos galerie d’images évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, Trendstop dévoile les meilleurs moments de Modefabriek, Printemps/Eté 2019. Le Futur de la Mode présente la nouvelle génération de créateurs, tandis que Jaune Ensoleillé et Rock 'n Roll illustrent comment les couleurs et les tendances graphiques les plus chaudes de la saison ont été traduites sur le salon.

Le Futur de la Mode

Vue Générale du Salon Modefabriek, Printemps/Eté 2019

De nouveaux talents émergents sont apparus au cours d'une exposition passionnante de travaux de diplômés d'institutions telles que AMFI Amsterdam, ArtEz Arnhem et KABK Den Haag. Sélectionnées par Modefabriek et le chasseur de tête, Carlo Wijnands, les créatrices Laura Snijders, Nina Pen et Jessica Van Halteren ont été choisies parmi celles qui ont le mieux utilisées les tissus d’une façon innovante.

Jaune Ensoleillé

Vue Générale du Salon Modefabriek, Printemps/Eté 2019

Injectant une dose de soleil dans la palette de couleurs, le Jaune Ensoleillé est une couleur clé pour le Printemps/Eté 2019. Chez Modefabriek, les silhouettes audacieuses de Kelly Geurden et Nathan Klein ont été amplifiées de la tête aux pieds alors que la marque de chaussures Freedom Moses montre à quel point les teintes vibrantes créent des effets percutants sur les accessoires.

Déclaration Rock ‘n Roll

Vue Générale du Salon Modefabriek, Printemps/Eté 2019

La forte influence graphique a été une des principales caractéristiques à Modefabriek, la scène du festival de rock local ayant inspiré la tendance. On retrouve ici des slogans peints à la main et griffonnés sur de grosses bottes "bovver" et imprimés en bloc sur un jean noir, offrant une touche à la fois ludique et rebelle.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport de Trendstop concernant le Salon de Copenhague Automne-Hiver 2018-19, contenant les vêtements, chaussures et accessoires essentiels de la saison. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici.

Vue Générale du Salon Modefabriek, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: Jessica Van Halteren, Laura Snijders, Nina Pen, all Spring Summer 2019 | Nathan Klein, Freedom Moses, Kelly Geurden, all Spring Summer 2019 | The Dutch Rebel, Catwalk Junkie, Gestuz, all Spring Summer 2019

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS