Vue Générale du salon Outdoor Retailer, Printemps/Eté 2019

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif du salon Outdoor Retailer. Célébré au sein du Colorado Convention Center de Denver, le salon se concentre sur les dernières innovations technologiques en matière de vêtements de sport spécialisés et d'équipements de performance en plein air. La randonnée, l'escalade, le camping, l'alpinisme et le ski ne sont que quelques-unes des disciplines proposées sur le salon qui rassemble également des marques, des détaillants et des fournisseurs dans le cadre de conférences et de formations. Notre couverture complète des salons professionnels et nos galeries d’images évaluent chaque tendance en terme de valeur commerciale et de longévité, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, Trendstop présente les moments forts de Outdoor Retailer Printemps/Eté 2019. Jaune Fluo met à jour les tonalités de néon des saisons précédentes avec une touche estivale pendant qu’Esprit Camping revient à la nature avec des graphismes sur le thème de l’extérieur qui ornent les vêtements basiques. Performance Légère retravaille les pièces techniques et protectrices avec des matières transparentes adaptées au temps chaud.

Jaune Fluo

Vue Générale du salon Outdoor Retailer, Printemps/Eté 2019

Conformément à la tendance actuelle en matière de mode, les couleurs à haute visibilité marquent l’industrie du plein air. Jaune Fluo confère une attitude active et sportive au marché et se combine à des tons neutres ou d'autres teintes comme le bleu turquoise.

Esprit Camping

Vue Générale du salon Outdoor Retailer, Printemps/Eté 2019

Les motifs et des graphiques du thème de l’aventure célèbrent la joie du camping, de la randonnée et des grands espaces. Ils sont appliqués aux vêtements, aux accessoires ainsi qu'à l'équipement, allant des flacons de toutes sortes utilisés pour le camping aux meubles pliants. Les imprimés rétro illustrent les sentiers boisés, les paysages de montagne et la camaraderie du camping dans des tons de forêt agrémentés de touches de couleur orange.

Performance Légère

Vue Générale du salon Outdoor Retailer, Printemps/Eté 2019

Les matériaux performants sont légers pour le printemps/été 2019 avec des finitions translucides anti-pluie, du nylon ripstop très résistant et des éléments transparents. Les tons gris pâle, blanc cassé et lumineux sont ponctués de touches noires.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport Automne/Hiver 2018-19 de Trendstop concernant le salon Outdoor Retailer, avec les dernières tendances de vêtements, chaussures et accessoires. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Vue Générale du salon Outdoor Retailer, Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: Smartwool, Kamprite, Hoka, Life Is Good, Alite, Black Diamond, Black Diamond, Herschel, Adidas, Printemps/Eté 2019.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS