(publicité)
(publicité)
Zadig & Voltaire et Cecilia Bönström présidente du concours BabyBrand Fashion

Cecilia Bönström, directrice artistique de Zadig & Voltaire, est la présidente de la huitième édition de BabyBrand Fashion. Ce concours a pour vocation de repérer et valoriser la nouvelle génération de marques de mode.

« Le plus souvent équitables et responsables, ces jeunes marques font de l’économie un levier positif de développement et elles partagent les valeurs fondatrices de Zadig & Voltaire, la marque créée en 1997, par Thierry Gillier », selon le communiqué.

Le concours est ouvert aux marques de mode de moins de 7 ans, Made in Europe, dont le fondateur a moins de 35 ans, du lundi 2 octobre au samedi 31 décembre 2017, à minuit. Les résultats seront connus le lundi 15 janvier 2018 à midi. Le trophée sera remis le mercredi 17 janvier 2018, à Paris.

Le publiciste Gérald Cohen a créé le concours Babybrand en 2011. Il remettra au lauréat du concours BabyBrand Fashion, un prix d’une valeur de 51 400 euros, sous la forme de services offerts par les membres des jurys. Michel Attias et Attias group offrent la réalisation d’une collection de 25 à 30 prototypes. Les deux Lauréates remportent de plus un stand sur le salon Showroom & Pop Up store BabyBrand de mars 2018, ainsi que de la visibilité sur le site marchand BabyBrand.fr.

Ora-ïto, qui représente la jeune garde des designers français, a dessiné le trophée BabyBrand, imprimé en 3D.

Photo : Cecilia Bönström, directrice artistique de Zadig & Voltaire et Carol Gerland, directrice de la communication Trophée BabyBrand par Ora-ïto