• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zalando commercialisera ses propres marques sur Amazon et Alibaba

Zalando commercialisera ses propres marques sur Amazon et Alibaba

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Mode

Zalando, qui a lancé une quinzaine de marques propres ces dernières années, s’unie aux géants de la distribution en ligne pour les développer. Le site marchand allemand commencera à introduire ses labels progressivement sur Amazon et Alibaba.

Le groupe a commencé à distribuer sa marque de chaussure Zign aux Etats-Unis avec Amazon et sur le site chinois Tmall, propriété d’Alibaba.

Malgré que d’autres plateformes comme Asos ou Amazon aient lancé leurs propres marques, Zalando est le seul à les commercialiser sur d’autres sites. Un changement de stratégie qui pourrait donner quelques idées à ses concurrents.

Zalando a d’ailleurs pensé commercialiser Zign chez Asos, après Amazon et Tmall. Un autre label, celui du prêt-à-porter haute-gamme pour femme, Anna Field, est distribué chez Yoox, propriété du groupe Yoox Net-a-Porter.

Photo :Zalando-Anna Field

Zalando