• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zara lance Zara Sport

Zara lance Zara Sport

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Mode

Après l’incursion de la chaîne Oysho, propriété du groupe Inditex, en 2001 dans le monde du fitness, sa grande sœur a choisi de se lancer sur le marché du sport avec son propre label : Zara Sport.

Les équipementiers sportifs et marques blanches d’établissements comme Décathlon (Domyos, Kalenji..) n’ont qu’à bien se tenir. Le roi de la fringue est maintenant sur presque tous les fronts : homme, femme, enfant, linge et accessoires de maison et maintenant le running et le wellness, deux secteurs qui ont actuellement le vent en poupe au sein des grandes marques sportives.

Zara Sport introduira une collection au sein de ses établissements dès le 10 mars prochain, qui sera centrée à la fois sur la mode mais aussi sur les accessoires comme les bouteilles d’eau, les tapis de yoga et autres produits de pratique sportive.

Inditex a clôturé 2014 sur un chiffre d’affaires de 18.117 millions d’euros, soit 8,3 pour cent de plus qu’en 2013. Le résultat net du groupe a atteint les 2.501 millions d’euros, représentant une hausse de 5,2 pour cent.

Inditex
Zara