Alexander Wang a démissionné en tant que directeur général de sa propre marque. Sa décision entre en vigueur immédiatement. Il sera remplacé par Lisa Gerth. Le créateur américain reste président et directeur artistique de la marque.

Chez Goop, Lisa Gersh occupait le poste de directrice générale et supervisait les produits et publicités. Auparavant, elle était directrice générale de Martha Stewart Living Omnimedia et occupait les fonctions de direction à NBCUniversal et était cofondatrice et présidente d'Oxygen Media.

En outre, la marque américaine a également confirmé la nomination de l'ancienne directrice marketing de Farfetch, Stephanie Horton, comme nouvelle directrice de la stratégie, poste nouvellement créé. Avant Farfetch, elle était responsable chez Shopbop, Vogue et The New York Times.

« La nomination de la directrice générale et l'ajout d'un poste central de responsable de la stratégie, mettent en évidence notre stratégie de productivité et de diversification en cours », a déclaré Alexander Wang. « Dans un environnement de vente en détail qui évolue rapidement, il nous faut défier continuellement le statu quo. »