Alexander Wang et Bella Hadid ambassadeurs de Magnum

Salués sur la scène de la mode internationale, Alexander Wang et Bella Hadid invitent les consommateurs à "prendre le plaisir au sérieux" dans une campagne de publicité réalisée pour les glaces Magnum. En collaborant avec le fabricant bâtonnets glacés, Alexander Wang, a souhaité s’éloigner des stéréotypes généralement associés à l’univers de la mode.

"Cette collaboration était placée sous le signe du plaisir. Aussi, je suis très fier d’avoir travaillé avec Bella pour souligner tout le savoir-faire que nécessite un Magnum. C’est une chance d’avoir pu m’impliquer dans cette campagne, qui témoigne de l’importance des plaisirs de la vie. Je suis impatient qu’elle soit dévoilée à Cannes !" Alexander Wang.

Alexander Wang et Bella Hadid ambassadeurs de Magnum

Le court-métrage met en scène un shooting photo "standard", pour lequel le top model Bella Hadid et lui posent pour des photos. Mais, sous l’effet de la chaleur, les deux stars de la mode montrent qu’elles n’ont pas peur de "prendre le plaisir au sérieux".

"J’adore profiter des plaisirs de la vie et je m’accorde du bon temps dès que possible dans cet univers trépidant qu’est le mannequinat. Jouer dans ce film avec mon ami Alexander Wang a été une belle expérience : un véritable plaisir pour moi !" Bella Hadid.

Une conférence de presse aura lieu pour l'occasion le jeudi 10 mai sur la "Plage Magnum", pendant le Festival International du Film de Cannes.

Photo : Magnum