Catherine Spindler est la nouvelle directrice générale adjointe de Lacoste
loading...
La marque française Lacoste nomme Catherine Spindler au poste de directrice générale adjointe. La nouvelle dirigeante « aura pour mission de poursuivre la premiumisation » de Lacoste, précise le communiqué.
Ancienne collaboratrice du groupe de luxe LVMH et du groupe Rocher, Catherine Spindler sera chargée de renforcer la distinctivité et la cohérence de l’expression de la marque Lacoste sur l’ensemble de ses marchés et ses canaux de distribution. Elle travaillera également à améliorer la stratégie go-to-market (GTM).
Les missions attribuées à Catherine Spindler seront calées sur une nouvelle organisation. Lacoste entend en effet conférer davantage d’autonomie aux différentes régions dans lesquelles elle opère à travers le monde.
«La nomination de Catherine Spindler intervient après trois années passées au service de la marque qui ont permis d’insuffler une nouvelle dynamique aux collections, d’amplifier sa désirabilité, son rayonnement mondial et d’élever plus haut nos exigences et engagements en matière de RSE », fait remarquer Thierry Guibert, CEO de Lacoste, dans un communiqué. Il annonce par ailleurs l’ambition de Lacose : « devenir la marque la plus inspirante du fashion-sport. »
Propriété du groupe MF Brands, Lacoste est présente dans 98 pays, à travers un réseau de 1 100 magasins. Elle a ouvert en mai 2022 un nouveau flagship sur l’avenue des Champs-Élysées.