Charles de Vilmorin, nouveau directeur artistique de Rochas

Rochas, la maison française presque centenaire, se dote d’un nouveau directeur artistique pour son prêt-à-porter féminin : Charles de Vilmorin. Connu pour ses collections colorées et audacieuses, le jeune talent a lancé sa marque au printemps dernier et était inscrit au calendrier de la FHCM pour la dernière édition Haute Couture.

Sur son compte Instagram, Charles de Vilmorin déclare : « Je suis extrêmement honoré d’annoncer mon arrivée au sein de la Maison Rochas en tant que directeur artistique. Rochas est une marque qui me tient à cœur de par son histoire qui se croise avec celle de ma famille et son patrimoine que je trouve très riche et inspirant. J’ai hâte d’apporter ma touche personnelle et de réinterpréter les codes de cette belle Maison ».

Philippe Benacin, Président-Directeur Général de la Société Interparfums (groupe propriétaire de la maison Rochas), a déclaré dans un communiqué : « Audace, Élégance, intemporalité constituent l’univers de Rochas. Ce sont également des valeurs qui définissent le travail de Charles de Vilmorin. Elles créent ainsi une harmonie parfaite entre nos deux univers. La jeunesse, le talent et la touche de folie de Charles apporteront à Rochas un souffle nouveau pour les années à venir. Nous sommes ravis que Charles puisse contribuer au renouveau de notre marque ».

Charles de Vilmorin succède à Alessandro Dell’Acqua, lequel était en poste depuis 2013 et a quitté la marque en 2019. La première collection de Charles de Vilmorin pour la maison de mode sera consacrée au printemps 2022.

Crédit : Charles de Vilmorin - Rochas

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS