Le groupe de beauté Coty a nommé l'ancien président et directeur général de Coach Europe, Andrew Stanleick, comme vice-président principal de Coty Consumer Beauty Europe.

Andrew Stanleick devrait commencer son nouveau poste aujourd'hui et travaillera dans les bureaux de Coty à Genève, selon WWD. Il reportera directement au président de la beauté de Coty, Laurent Kleitman, qui a été embauché en mars dernier pour gérer Coty Consumer Beauty Business international.

Andrew Stanleick sera chargé de superviser l'expansion de la division beauté grand public de Coty en Europe. « Je suis heureux d'accueillir Andrew chez Coty », a déclaré Laurent Kleitman. « Il a un solide expérience et sait diriger les entreprises et les équipes, en fournissant des résultats. Il possède des relations solides avec les principaux partenaires commerciaux de la région. Il connaît notre culture et notre ambition de célébrer et de favoriser la diversité dans la beauté. »

Andrew Stanleick a précédemment dirigé la division business de Coach en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique, avant d'être nommé dans son dernier poste en 2016. Avant de rejoindre l'équipe de Coach, il a servi pendant douze ans à L'Oréal, occupant plusieurs postes supérieurs.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS