(publicité)
(publicité)
Daniel Shaw nouveau directeur de design de Hunter

Hunter a annoncé la nomination de Daniel Shaw comme nouveau directeur du design. Il remplacera Niall Sloan. Au sein de Hunter, le nouveau venu sera responsable du design pour toutes les collections de Hunter Original et Hunter Field. Il commencera début septembre.

Daniel Shaw quitte ainsi Christopher Raeburn, dont il dirigeait le studio de design pour les collections masculines et féminines. Il a contribué aux défilés de la London Fashion week et est à l’origine des collaborations avec des marques comme Rapha, Eastpak et MCM.

Le lancement de Hunter original a connu quatre défilés lors de la Fashion week de Londres

« En Daniel, je crois que nous avons trouvé une perle rare, un créateur qui comprend non seulement comment respecter l'intégrité du design, mais peut le faire tout en maintenant un œil commercial et en même temps conserver la visibilité du consommateur », a déclaré Alasdhair Willis, directeur de la création. « Ses atouts majeurs résident dans sa pertinence en tant que créateur, sa capacité à fournir des produits qui correspondent aux besoins respectifs des consommateurs de Hunter Original et Hunter Field, son sens commercial et son enthousiasme primordial dans cette occasion. »

Alasdhair Willis a été nommé directeur de création en 2013, tandis que deux nouvelles catégories de marques, Hunter Original et Hunter Field, étaient introduites sur le marché. Le lancement de Hunter original a connu quatre défilés lors de la Fashion week de Londres, où de nouvelles chaussures, de nouveaux vêtements et accessoires ont été présentés aux côtés de la chaussure Original.

Fondée en 1856, Hunter est une marque britannique, réputée pour ses emblématiques bottes Original. Elle détient deux Royal Warrants of Appointment (mandat d'une cour royale) auprès de la Reine d’Angleterre et du duc d'Édimbourg.

Photo : Daniel Shaw