Ganni muscle son comité de direction avec trois recrutements
Pour accompagner sa nouvelle phase de croissance, la marque de mode danoise Ganni a nommé trois cadres dirigeants au sein de son équipe de direction, chacun étant chargé de contribuer au développement stratégique de sa division.
Des profils internationaux pour une ambition mondiale
Parmi eux, Marcelo Noschese a été nommé président pour les Amériques. Basé à New York (États-Unis), l'ancien directeur général de Prada Group pour les Amériques supervisera les activités retail, wholesale et e-commerce dans la région.
Il est rejoint par Marie Valot, qui prend le poste de directrice exécutive de la communication et des relations presse depuis Paris. Ancienne directrice mondiale des relations presse de Balmain, elle mettra son expérience au service de Ganni pour renforcer la visibilité internationale de la marque.
De son côté, Guillaume Dacquet devient directeur exécutif du marketing et de l'image. Il pilotera la stratégie marketing mondiale et la direction créative des contenus. Il arrive chez Ganni après un passage chez Estée Lauder Companies et a précédemment occupé des postes de direction au sein de LVMH Beauty (chez Dior, Givenchy et Stella McCartney).
Laura du Rusquec, directrice générale de Ganni, a salué ces nominations dans un communiqué publié sur LinkedIn, soulignant que chacune de ces nouvelles recrues apportait « une expertise exceptionnelle » à l'entreprise. « Alors que Ganni entre dans une nouvelle phase passionnante, cette équipe dirigeante jouera un rôle clé pour porter notre vision mondiale avec clarté et ambition », a-t-elle déclaré.
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