Gant nomme un nouveau CEO : Patrik Söderström

La marque de prêt-à-porter Gant se dote d’un nouveau directeur général, Patrik Söderström. Celui-ci succédera à Brian Grevy et prendra ses fonctions le 1er février 2020.

« Je suis honoré et fier d'assumer ce nouveau rôle », déclare Patrik Söderström dans un communiqué. « Avec d'excellents résultats au niveau mondial, c'est une période passionnante pour Gant. Au cours de l'année écoulée, nous avons recruté de nombreux collaborateurs talentueux et avons constitué une équipe solide et puissante. » Le nouveau directeur fait notamment référence à la nomination d'Eleonore Säll au poste de vice-président mondiale de la marque, en octobre dernier ainsi que la promotion de Karen Vogele du poste de directrice de la création de produits à celle de vice-présidente des produits et du design, en janvier 2019.

Patrik Söderström précise par ailleurs que l’objectif sera de développer la marque tant sur les marchés existants que sur de nouveaux marchés.

Patrik Söderström a rejoint Gant en 2016 en tant que EVP Global Markets. « Patrik a été un acteur clé de la gestion globale et je suis heureux de le nommer au poste de directeur général », a déclaré Thierry Guibert, président du conseil d'administration. Il ajoute par ailleurs que la compréhension de Patrik Söderström du paysage multicanal du commerce de détail et de sa rapide évolution s’est déjà révélée précieuse pour la croissance de Gant.

Photo : Gant

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS