Geox : le siège de la marque a accueilli Albert II de Monaco

Mario Moretti Polegato, Président de Geox, a reçu le Prince Albert II de Monaco au siège de la marque de chaussures et de prêt-à-porter, à Montebelluna, près de Venise (Italie). L'objet de la visite étant en honneur de l’excellence entrepreneuriale italienne.

Le parcours de découverte du Prince a commencé au centre de logistique de Geox à Signoressa et a continué par le siège de la marque avec en particulier le centre de développement des prototypes. Là, Albert II de Monaco a pu suivre le cycle complet de la réalisation d’une chaussure et de la "technologie respirante" développée par la marque.

Geox : le siège de la marque a accueilli Albert II de Monaco

La visite de l'altesse s‘est ensuite poursuivie par les laboratoires de recherches et développement de Geox où le Prince a été reçu par un groupe d’ingénieurs. Ces derniers lui ont montré et expliqué les principales activités de recherche et d’innovation appliquées aux différentes gammes de produits.

Geox : le siège de la marque a accueilli Albert II de Monaco

Un déjeuner a clôturé cette rencontre avec quelques représentants de la société au restaurant d'entreprise de la firme. Outre le siège social de Geox, le Prince à découvert Diadora et les domaines viticoles de la villa Sandi.

Photo : Geox/DR.