Geox : le siège de la marque a accueilli Albert II de Monaco
loading...
Mario Moretti Polegato, Président de Geox, a reçu le Prince Albert II de Monaco au siège de la marque de chaussures et de prêt-à-porter, à Montebelluna, près de Venise (Italie). L'objet de la visite étant en honneur de l’excellence entrepreneuriale italienne.
Le parcours de découverte du Prince a commencé au centre de logistique de Geox à Signoressa et a continué par le siège de la marque avec en particulier le centre de développement des prototypes. Là, Albert II de Monaco a pu suivre le cycle complet de la réalisation d’une chaussure et de la "technologie respirante" développée par la marque.
La visite de l'altesse s‘est ensuite poursuivie par les laboratoires de recherches et développement de Geox où le Prince a été reçu par un groupe d’ingénieurs. Ces derniers lui ont montré et expliqué les principales activités de recherche et d’innovation appliquées aux différentes gammes de produits.
Un déjeuner a clôturé cette rencontre avec quelques représentants de la société au restaurant d'entreprise de la firme. Outre le siège social de Geox, le Prince à découvert Diadora et les domaines viticoles de la villa Sandi.
Photo : Geox/DR.