La maison française Givenchy accueille, le 1er avril prochain, Renaud de Lesquen au poste de Directeur Général. L'annonce a été confirmée par la maison de couture au magazine professionnel WWD.

Renaud de Lesquen succède à l'actuel PDG Philippe Fortunato. Fortunato a déclaré dans un message interne qu'il « poursuivait un projet personnel », comme l'a rapporté vendredi WWD. Il occupait le poste de PDG de Givenchy depuis près de six ans.

Déjà intégré au groupe LVMH, Renaud de Lesquen est actuellement président et CEO Dior Couture Americas et Dior Parfums North America, comme l’indique son compte Linkedin. Selon la même source, il a également travaillé au sein du groupe L’Oréal en tant que président et CEO de YSL Beauté ainsi que chez Armani.

« J'ai eu l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec lui chez Dior Couture, et je suis convaincu que cette nomination mènera la maison à plus de croissance et de succès », a déclaré Sidney Toledano, directeur général de LVMH, société mère de Givenchy.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS