Glenn Martens rejoint Diesel en tant que directeur de la création

La marque diesel (groupe OTB) vient de choisir son nouveau directeur de la création : Glenn Martens. Le designer Belge « supervisera le style, la communication, la décoration intérieure et plus généralement la créativité globale de la marque », indique Diesel dans un communiqué.

Glenn Martens débuté sa carrière chez Jean Paul Gaultier et est connu pour son travail au sein de la marque parisienne Y/Project où il exerce en tant que directeur créatif depuis 2013. Il a remporté et 2017 le prix ANDAM face à Aalto, Koché et Martine Rose.

« Depuis que j’ai rencontré Glenn en 2017, j’ai vu son expérience grandir et son talent se consolider. Travailler avec lui sur Diesel Red Tag, parcourir ensemble les archives et l’héritage de notre entreprise, le voir interagir avec la marque, nous a rapprochés et je suis heureux, aujourd’hui, de le voir prendre les commandes de la création de Diesel, où il mariera sa vision du design avec les valeurs iconoclastes de cette marque unique », a déclaré Renzo Rosso, président du groupe OTB, dans un communiqué.

De son côté, Glenn Martens se dit « extrêmement honoré et enthousiaste de rejoindre la famille Diesel. » Il ajoute dans un communiqué : « Aujourd’hui, plus que jamais, je ressens le besoin de célébrer ces valeurs fondatrices et de créer de nouvelles interactions à travers un message d’espoir ».

Crédit : Diesel. Portrait de Glenn Martens.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS