• Home
  • Actualite
  • People
  • Kylian Mbappé devient ambassadeur de Dior

Kylian Mbappé devient ambassadeur de Dior

By Julia Garel

17 déc. 2021

People

Courtesy of Dior

La star française du football Kylian Mbappé vient de signer un partenariat avec la maison Dior pour qui il officiera désormais en tant qu’ambassadeur mondial. Le joueur prêtera son image aux créations masculines de Kim Jones ainsi qu’au parfum Sauvage.

Inscrit au classement des personnalités préférées des 7-14 ans selon un sondage de l’Ipsos, Kylian Mbappé est aussi une figure du sport adorée par le public français. La marque de luxe Dior l’a bien compris en annonçant ce vendredi son partenariat avec l’attaquant du club Paris Saint-Germain.

Champion du monde de football, Kylian Mbappé est à seulement 22 ans, l’un des acteurs majeurs de l’équipe de France avec laquelle il a remporté ce titre prestigieux en 2018, raconte la marque dans un communiqué. Elle rappelle également que le footballeur a été désigné meilleur jeune joueur de compétition par la Fifa et a obtenu le trophée Kopa du meilleur joueur mondial de l’année de moins de 21 ans. Mais c’est également pour les valeurs qu’il représente et défend que Dior a souhaité s’associer à Kylian Mbappé. Lequel est notamment le parrain de l’association « premiers de cordée », qui s’occupe d’enfants hospitalisés et a lancé son propre mouvement « inspired by KM », en janvier 2020.

Cela n’est pas la première fois que Kylian Mbappé prête son visage à une griffe de luxe. Il a en effet déjà collaboré avec la marque de montre Hublot.