Lanvin se dote d’un nouveau directeur général et nomme Siddhartha Shukla
loading...
Lanvin a annoncé lundi l’arrivée de Siddharta Shukla en tant que nouveau directeur général adjoint. Il succède à Arnaud Bazin qui quittera son poste en fin d’année.
Basé à Paris, M. Shukla supervisera le développement mondial de la marque en se concentrant sur le développement commercial, la stratégie de production, l’excellence numérique et le positionnement de la marque.
Siddharta Shukla possède une vaste expérience dans diverses disciplines de l’industrie de la mode. Il a passé les huit dernières années chez Theory, la marque de mode contemporaine de Fast Retailing, dont une certaine période en tant que premier directeur de l’entreprise. Il a par ailleurs, au cours de son mandat, construit et supervisé les pôles marketing et merchandising en tant que directeur général du marketing et directeur des ventes en vue de soutenir l’activité mondiale de l’entreprise. Enfin, il a, auparavant, pris la direction du marketing et de la communication mondiale chez Yves Saint Laurent et Gucci à Paris et à New York pendant plus d’une décennie.
Joann Cheng, présidente de Lanvin et du groupe Lanvin, déclare dans un communiqué : « Nous sommes ravis d’accueillir Siddhartha chez Lanvin. (…) Sa connaissance approfondie du secteur, son expérience diversifiée dans les maisons de luxe centenaires comme dans le segment contemporain, et sa perspective globale font de lui le gestionnaire idéal de Lanvin. »