Le cofondateur de Vestiaire Collective est nommé PDG de la marketplace ReSee
12 déc. 2023
Sébastien Fabre, cofondateur de Vestiaire Collective, rejoint la marketplace parisienne ReSee spécialisée dans la vente d’articles de luxe d’occasion, en tant que nouveau directeur général.
ReSee a annoncé la nouvelle sur LinkedIn à travers une publication dans laquelle elle déclare : « Assumant le rôle de directeur général et avec un intérêt principalement porté sur l'expansion mondiale et la stratégie numérique, Sébastien est prêt à mettre en œuvre le plan stratégique de ReSee, en tirant parti de son expérience en tant que membre du conseil d’administration. »
Il travaillera aux côtés des fondatrices Sofia Bernardin et Sabrina Marshall pour accélérer la croissance de l'entreprise alors qu'elle entre « dans une ère dynamique et innovante. »
Sébastien Fabre a occupé les postes de directeur général et de président chez Vestiaire Collective pendant presque dix ans avant son départ en 2019, à une époque où l'entreprise cherchait à se développer à l'international.
Fondée en 2013, ReSee a lancé une levée de fonds de série A en 2022 grâce à laquelle elle a obtenu trois millions d'euros pour renforcer ses plans d’expansion.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.