Le groupe IKKS nomme un nouveau CEO : Ludovic Manzon

Pour poursuivre son développement et ses objectifs de rentabilité, le groupe IKKS nomme un nouveau CEO : Ludovic Manzon. Le nouveau dirigeant a été choisi pour ses compétences en tant que « meneur d’hommes fort de 30 ans d’expérience » et son profil d’ancien sportif de haut niveau, informe le groupe dans un communiqué.

Ludovic Manzon a fait ses armes chez Nike France et Europe aux Pays Bas de 1992 à 2004 dans différentes fonctions commerciales, avant de poursuivre sa carrière chez Puma de 2004 à 2016 et de prendre successivement la Direction Générale de l’Europe, puis du Japon, et enfin de l’Asie Pacifique. Ludovic Manzon a également travaillé pour la marque Suisse Sloggi au poste de CEO et en tant que membre du Board du groupe Triumph. Le groupe souligne le succès avec lequel il a su repositionner la marque de sous-vêtements.

Au sein du groupe IKKS, il supervisera en qualité de CEO l'ensemble des marques du groupe - One Step, I.Code, IKKS Women, IKKS Men et IKKS Junior - et sera notamment chargé de leur développement à l'international.

Le groupe IKKS regroupe environ 3 000 employés et 3 600 points de ventes à travers le monde.

Crédit : IKKS - IKKS Facebook.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS