Le groupe McArthurGlen nomme Susie McCabe Directrice générale adjointe

Le groupe McArthurGlen, propriétaire, promoteur et gestionnaire de "villages de marques créateurs", a annoncé la nomination de Susie McCabe le 12 septembre 2018 en tant que Directrice générale adjointe. Dans son nouveau rôle, Susie McCabe reportera conjointement à JW (Joey) Kaempfer, Président de McArthurGlen et à Julia Calabrese, CEO.

Susie McCabe rejoint McArthurGlen à la suite d'une expérience professionnelle chez Under Armour Inc où elle occupait le poste de Vice-présidente senior de la distribution globale depuis les quatre dernières années. Avant ce poste, Susie McCabe a passé 16 ans chez Ralph Lauren Corporation, ayant en charge différentes responsabilités, à la fois dans la filière de distribution classique de la marque, mais aussi dans l'activité outlet de Ralph Lauren.

Lors de son expérience chez Under Armour, Susie McCabe a supervisé l'ouverture de magasins dans 30 nouveaux pays et a contribué au doublement et plus des recettes mondiales du groupe de retail. Chez Ralph Lauren, elle a occupé un certain nombre de postes importants, notamment celui de Présidente des concepts factory store, où elle a dirigé l'orientation stratégique et le fonctionnement des magasins d'usine de la marque à travers les Etats-Unis et l'Europe.

En 2015, Susie McCabe a été nommée parmi les 25 femmes du prix "Total Retail’s". Pendant neuf ans, elle a aussi veillé sur la diversité du Ralph Lauren via la corporation "Retail Diversity Council". Elle a également siégé au conseil d'administration de la YWCA, un organisme de bienfaisance, de soutien et de développement pour les femmes. Susie McCabe possède un diplôme d'anglais de l'Université de Princeton. Mère de deux enfants, elle est mariée à Tom McCabe, historien et écrivain.

Photo : Susie McCabe - McArthurGlen / © DR.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS