Eraldo Poletto a annoncé son départ de son poste de directeur général de la marque de luxe italienne Furla.

Selon un communiqué de presse, Eraldo Poletto quittera la marque afin de poursuivre de « nouveaux objectifs professionnels ». L’ancien PDG restera à son poste jusqu'à juin.

« Furla remercie M. Poletto pour l'importante contribution qu'il a apportée à la société et lui souhaite tout le meilleur pour ses futurs projets personnels et professionnels », pouvait-on lire dans le communiqué.

Eraldo a rejoint Furla en juin 2010 et a grandement contribué aux belles performances des nouvelles branches chaussures pour femmes et maroquinerie pour hommes de la marque, les deux ayant débuté en 2015.

La marque italienne, connue pour ses produits et accessoires en cuir finement fabriqués, connaît une croissance phénoménale depuis ces deux dernières années. Pour 2015, Furla a signalé un exercice record avec son bénéfice net en hausse de 41 pour cent à partir de 2014 et des ventes en hausse de 30 pour cent à 339 millions d’euros.

Selon les rumeurs, Eraldo Poletto partirait pour assumer le poste de PDG chez Salvatore Ferragamo, bien que la nouvelle n'ait pas encore été confirmée.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS