Les Galeries Lafayette nomment un nouveau directeur marketing et communication

Les Galeries Lafayette et BHV Marais se donnent les moyens de leurs ambitions. Dans le cadre de son développement omnicanal, le groupe Galeries Lafayette se dote d’un directeur marketing et communication : Guillaume Gellusseau.

Riche de 25 ans d’expérience, Guillaume Gellusseau sera chargé de définir et de mettre en place une ambitieuse stratégie reflétant l’ADN des Galeries Lafayette et du BHV Marais, indique le groupe dans un communiqué. Il sera également membre du Comité Exécutif.

Guillaume Gellusseau vient de l’univers du luxe, retail et beauté. Il a débuté sa carrière en 1995 chez Christian Dior Parfums, a œuvré chez Yves Saint Laurent Parfums, pour le groupe L’Oréal, chez Lancôme International, chez Luxury Division en tant que vice-président France des marques de parfum, mais aussi chez Baccarat et au Bon Marché au poste de vice-président Marketing et Image. Il a notamment mis en place le programme de fidélité de 24 Sèvres et organisé plusieurs expositions au sein du grand magasin de la rive gauche. Avant son entrée aux Galeries Lafayette, il était Global General Manager Designer Brands pour le groupe Shiseido.

Crédit : Guillaume Gellusseau - Galeries Lafayette

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS