Levi Strauss change son équipe de direction après avoir conclu son étape de restructuration. La marque américaine a promu David Lope, au poste de Président de la région Asie, Moyen-Orient et Afrique. Il entrait chez Levi Strauss en 1982 et durant sa carrière il a occupé différents postes de responsabilité.

David Love débutait dans l’entreprise en tant que responsable de production au Royaume-Uni et était à présent vice-président de la chaîne d’approvisionnement. Liz O’Neill, qui se chargeait du développement produit et des achats a pris sa place et sera responsable de toute la stratégie environnementale, de la sécurité et de la santé du groupe. Les deux directeurs rapporteront directement à Chip Berg, le Pdg du groupe.

En 2015, Levi Strauss a doublé son bénéfice net après deux ans de pénalité causée par les coûts de réajustement et de réorganisation de la structure. Le groupe a obtenu un résultat net de 209 millions de dollars en 2015, face aux 106 millions de dollars enregistrés un an auparavant. Par contre le chiffre d’affaires de la marque a chuté de 5,5 pour cent pour un total de 4.494 millions de dollars.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS