Leyla Ertur devient la nouvelle directrice en charge du développement durable du groupe H&M

H&M a nommé une nouvelle directrice en charge du développement durable du groupe : Leyla Ertur. Elle remplacera à compter du 1er janvier 2021 Anna Gedda, en poste depuis six ans.

Leyla Ertur a rejoint l’entreprise en 2000 et a dirigé des équipes dans divers domaines, notamment dans les Ressources Humaines et dans la production et la gestion globale de la chaîne d’approvisionnement, précise le groupe H&M dans un communiqué.

Anna Gedda deviendra quant à elle la nouvelle responsable du pilotage et de la planification stratégique du groupe H&M.

« Ma passion pour l’industrie est aussi forte aujourd’hui qu’elle l’était lorsque j’ai eu la chance de rejoindre l’entreprise il y a 20 ans ! Avoir l’opportunité d’assumer ce rôle passionnant est un privilège. La durabilité est au cœur de tout ce que nous faisons et j’ai hâte de contribuer à notre travail continu et novateur », déclare Leyla Ertur dans un communiqué.

Helena Helmersson, PDG de H&M Group, se dit ravie de la nomination de Leyla Ertur. « La vaste expérience de Leyla dans nos pays de production, combinée à ses compétences en leadership, la rend parfaitement adaptée pour poursuivre le travail fantastique qu’Anna et son équipe ont accompli au cours des six dernières années », déclare-t-elle.

Crédit : Groupe H&M

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS