(publicité)
Liya Kebede, nouvelle égérie d'Amazon Mode

Amazon a choisi l’actrice et designer ethiopienne Liya Kebede comme égérie de sa nouvelle campagne d’Amazon Mode en Europe pour le Printemps/Eté 2017.

Liya Kebede apparaîtra sur différents supports de presse, réseau sociaux et pages webs d’Amazon en Europe à partir du mois de mars 2017 avec le slogan « Don’t look like me, look like you ».

La section de mode est une des catégories qui enregistre la meilleure croissance sur la plateforme de vente en ligne. D’ailleurs, les chiffres de vente d’articles de mode sur les sites européens d’Amazon ont dépassé les 60 millions de pièces vendues au dernier trimestre de 2016.

L’an dernier, Amazon a amplifié son offre de mode en incorporant 350 nouvelles marques à son catalogue et parmi elles, Miss Selfridge, Dorothy Perkins, Burton Menswear London, Evans, Wallis, Filippa K, Wood Wood, Vanessa Bruno Athé, Champion Reverse Weave, Whyred, Won Hundred, House of Holland, Cacharel, J.Lindeberg, Lagerfeld, Paul & Joe; chaussures et sacs à mains de Moschino, Fratelli Rossetti, Steffen Schraut, ALDO, L.K.Bennett, Vanessa Bruno, Lloyd, Floris van Bommel, Startrite pour enfants et Newton running; montres de Ferragamo et Versus ou bijoux de Thomas Sabo.

Liya Kebede prend la relève du mannequin bulgare Barbara Palvin, image d’Amazon Mode en Europe à l’Automne/Hiver 2016.

Photo: Liya Kebede pour Amazon