LVMH se dote d'une nouvelle directrice Développement Environnement

LVMH nomme une nouvelle directrice Développement Environnement : Hélène Valade. Elle succède à Sylvie Bénard, en poste depuis 26 ans. Hélène Valade reportera à Antoine Arnault, membre du conseil d'administration de LVMH, qui pilote la communication et l'image du groupe et auquel le département Environnement sera désormais rattaché, indique le groupe dans un communiqué.

Les objectifs d’Hélène Valade se concentreront notamment sur les projets de la stratégie « Life 2020 », laquelle fait partie du programme « Life », mise en place par LVMH en 2012. L’amélioration de la performance environnementale des produits, le déploiements des meilleurs standards dans les filières d’approvisionnement, l’amélioration des indicateurs clés de l'efficacité environnemental des sites et la réduction des émissions de CO2 font partis des missions de la nouvelle directrice Développement Environnement, précisées par Antoine Arnault dans un communiqué.

Hélène Valade est diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris et a notamment travaillé pour l’IFOP en tant que directrice du département Politique et pour le groupe Suez en tant que vice-présidente du Développement Durable.

En savoir plus sur la politique environnementale de LVMH :

Photo : LVMH

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS